Rechercher
Derniers sujets
Rail expo à Villebon sur Yvette les 26 et 27 novembre 2011
+2
*Sonya*
Temps de danses
6 participants
Page 1 sur 1
Rail expo à Villebon sur Yvette les 26 et 27 novembre 2011
Si vous êtes passionés par les trains et surtout les petits trains, vous pouvez participer à l'animation de l'exposition.
Cette animation est organisée par Jardin du Temps .
Vous pouvez donc les contacter par MP pour s'y inscrire.
D'après ce que j'ai retenu il s'agit de se promener dans le cadre de l'exposition le samedi ou le dimanche en costumes de préférence
période 1880 (tournure) ou belle époque ( 1900).
Un voyage dans le temps et dans les petits décors miniatures à travers les époques présentées.
RailExpo est l'exposition annuelle dédiée au modélisme ferroviaire. Elle est l'évènement incontournable qui rassemble autour de ce thème de nombreux amateurs, artisans, fabricants, éditeurs, clubs et associations, tous passionnés par les chemins de fer, miniatures ou réels.
L'exposition a lieu au Grand Dôme de Villebon sur Yvette, une grande salle polyvalente totalisant plus de 3500 mètres carrés .
Et comme vous avez une âme d'enfant quelques wagons miniatures en situation
Plus d'une centaine d'exposants, français ou étrangers, proposeront des produits à la vente. Ces produits incluent, entre-autres, le matériel roulant, sous forme de kits ou prêt à rouler, la voie, le décor et les accessoires pour les différentes échelles courantes, dans différentes marques. Certaines productions sont artisanales et disponibles en faibles quantités ou sur commande.
Cette animation est organisée par Jardin du Temps .
Vous pouvez donc les contacter par MP pour s'y inscrire.
D'après ce que j'ai retenu il s'agit de se promener dans le cadre de l'exposition le samedi ou le dimanche en costumes de préférence
période 1880 (tournure) ou belle époque ( 1900).
Un voyage dans le temps et dans les petits décors miniatures à travers les époques présentées.
RailExpo est l'exposition annuelle dédiée au modélisme ferroviaire. Elle est l'évènement incontournable qui rassemble autour de ce thème de nombreux amateurs, artisans, fabricants, éditeurs, clubs et associations, tous passionnés par les chemins de fer, miniatures ou réels.
L'exposition a lieu au Grand Dôme de Villebon sur Yvette, une grande salle polyvalente totalisant plus de 3500 mètres carrés .
Et comme vous avez une âme d'enfant quelques wagons miniatures en situation
Plus d'une centaine d'exposants, français ou étrangers, proposeront des produits à la vente. Ces produits incluent, entre-autres, le matériel roulant, sous forme de kits ou prêt à rouler, la voie, le décor et les accessoires pour les différentes échelles courantes, dans différentes marques. Certaines productions sont artisanales et disponibles en faibles quantités ou sur commande.
Temps de danses- Messages : 337
Re: Rail expo à Villebon sur Yvette les 26 et 27 novembre 2011
J'ai beau ne faire partie ni de votre association, ni de celle de Elisabeth, je PLEURE
Je suis folle dingue des trains .... et j'aurai adoré prendre part à ce charmant week end
Quelle idée aussi de programmer un demenagement et une robe de bal 19e coup sur coup ....
Et ca fera du coup deux animations "trains" que je raterai en l'espace de deux mois
Je baverai devant toutes vos jolies photos
Je suis folle dingue des trains .... et j'aurai adoré prendre part à ce charmant week end
Quelle idée aussi de programmer un demenagement et une robe de bal 19e coup sur coup ....
Et ca fera du coup deux animations "trains" que je raterai en l'espace de deux mois
Je baverai devant toutes vos jolies photos
Oui, moi aussi j'aimerais avoir plein de photos avec des petits trains, et puis quelques toilettes bien sûr.
Mais là la priorité c'est la voie ferrée.
Alors on attend des photos .
Mais là la priorité c'est la voie ferrée.
Alors on attend des photos .
Francis- Messages : 594
Il faut vraiment que je me mette sérieusement à faire quelques tenues XIXème
La Marquise de Sommières- Messages : 258
Merci pour la présentation de l’événement tout est dit
L'exposition est surtout organisée par l'association "Traverses des secondaires" et d'autres membres de l'AJECTA. Nous sommes tellement bien reçues à chaque fois que nous ne pouvions répondre que présentes forcément
Merci pour la rapidité de l'information. Des photos il y en aura plein nous emporterons nos appareils pour la circonstance.
Ceci dit si d'autres personnes intéressées n'hésitez pas à nous contacter par MP
@Marquise de Sommières
Tout vient avec le temps, des sorties XIX il y en aura bien d'autres à venir
L'exposition est surtout organisée par l'association "Traverses des secondaires" et d'autres membres de l'AJECTA. Nous sommes tellement bien reçues à chaque fois que nous ne pouvions répondre que présentes forcément
Merci pour la rapidité de l'information. Des photos il y en aura plein nous emporterons nos appareils pour la circonstance.
Ceci dit si d'autres personnes intéressées n'hésitez pas à nous contacter par MP
@Marquise de Sommières
Tout vient avec le temps, des sorties XIX il y en aura bien d'autres à venir
Jardin du temps- Messages : 5
Ah le petits trains , j'en ai toute une collection
Pour les miniatures , je préfère les voies H , elles sont délicieusement rétro.
par contre pour les personnages, difficile de trouver des personnages à l'echelle en costard 1900
Si quelqu'un a des tuyaux?
Pour les miniatures , je préfère les voies H , elles sont délicieusement rétro.
par contre pour les personnages, difficile de trouver des personnages à l'echelle en costard 1900
Si quelqu'un a des tuyaux?
fanfan- Messages : 11