Rechercher
Derniers sujets
Salutations!
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations!
Bonjour à tous!
Je suis une passionnée de danse historique: Renaissance, Années Folles ou bien sûr XIXe siècle, tout me plaît.
Forte d'un Master en Histoire, je reconstruis régulièrement des chorégraphies d'époque. J'enseigne au sein du groupe que j'ai créé en 2011, la Compagnie Aliquam Amentis.
Je partage aussi mes recherches en danse sur mon blog: Histoire De Bal.
Je suis ravie de découvrir ce forum, et de rejoindre une communauté de passionnés d'histoire, de danse et de costume.
A très bientôt, virtuellement ou en personne,
Sandra Stevens,
Alias Alexandra de Saint-Evens.
Je suis une passionnée de danse historique: Renaissance, Années Folles ou bien sûr XIXe siècle, tout me plaît.
Forte d'un Master en Histoire, je reconstruis régulièrement des chorégraphies d'époque. J'enseigne au sein du groupe que j'ai créé en 2011, la Compagnie Aliquam Amentis.
Je partage aussi mes recherches en danse sur mon blog: Histoire De Bal.
Je suis ravie de découvrir ce forum, et de rejoindre une communauté de passionnés d'histoire, de danse et de costume.
A très bientôt, virtuellement ou en personne,
Sandra Stevens,
Alias Alexandra de Saint-Evens.
Alexandra de Saint-Evens- Messages : 4
Re: Salutations!
Bonjour
nous faisons un grand bal XIX chaque année sur la région parisienne plus deux petits bals , plus des événements. Nos cours sont à Saint Quentin en Yvelines
Soyez la bienvenue. de quelle région êtes vous?
A bientôt
nous faisons un grand bal XIX chaque année sur la région parisienne plus deux petits bals , plus des événements. Nos cours sont à Saint Quentin en Yvelines
Soyez la bienvenue. de quelle région êtes vous?
A bientôt
Soyez la bienvenue, nous attendons avec impatience les prochaines manifestations.
Au plaisir de se voir.
Au plaisir de se voir.
princesse csardas- Messages : 50
Bienvenue a bientôt
Comtesse la Motte Tilly- Messages : 17
Je suis de Belgique, en région bruxelloise. Paris, ce n'est pas si loin.
Alexandra de Saint-Evens- Messages : 4
Bonjour Alexandra, soyez la bienvenue.
Nous sommes essentiellement sur les danses du second empire à la belle époque. Mais de temps en temps on fait du 1er Empire et parfois du 18è et il y a très longtemps du Renaissance quand Le château de Chambord voulait bien nous recevoir.
Compte tenu de la pandémie, notre prochain évènement sera pour le 31 décembre 2020. J'espère que d'ici là nous serons tranquilles.
A bientôt.
Nous sommes essentiellement sur les danses du second empire à la belle époque. Mais de temps en temps on fait du 1er Empire et parfois du 18è et il y a très longtemps du Renaissance quand Le château de Chambord voulait bien nous recevoir.
Compte tenu de la pandémie, notre prochain évènement sera pour le 31 décembre 2020. J'espère que d'ici là nous serons tranquilles.
A bientôt.
Francis- Messages : 594
Page 1 sur 1