Temps de danses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cotillon scottish ou scottish quadrille
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyDim 17 Déc - 21:12 par Admin

» Waltz quadrille
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyDim 17 Déc - 21:05 par Admin

» Polka du diable
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyDim 17 Déc - 20:52 par Admin

» Le manège enchanté
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyDim 17 Déc - 20:46 par Admin

» Contredanse du dragon
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyJeu 14 Déc - 13:36 par Admin

» Petit bal 2023 Valse des patineurs
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyDim 23 Avr - 12:31 par Admin

» Polka Triumph marche russe
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyJeu 20 Avr - 19:12 par Admin

» La Tzarine
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyJeu 20 Avr - 19:03 par Admin

» Quadrille des lanciers valses
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. EmptyJeu 20 Avr - 18:38 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée.

2 participants

Aller en bas

tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. Empty tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée.

Message  scarlettohara Lun 4 Jan - 23:39

Bonjour à tous,

J'ai tellement galérer pour obtenir enfin une crinoline elliptique digne de ce nom que je vous fait part aujourd'hui du fruit de mes recherches. En espérant vous aider au maximum dans la création de vos costumes.
tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. 1936497_456672241195246_129643354107895797_n
bonne couture à tous et à toutes.

liens vers le tuto : http://cousu-de-fil-blanc.blogspot.com/2016/01/tuto-crinoline-eliptique.html

scarlettohara

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. Empty Re: tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée.

Message  Francis Sam 16 Jan - 20:16

bravo pour la crinoline. La couleur noire est super. Le patron est de Truly Victorian? bounce
Francis
Francis

Messages : 594
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 103
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. Empty Re: tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée.

Message  scarlettohara Dim 17 Jan - 13:10

merci beaucoup, j'ai eu du mal. Very Happy
non le patron et entierement de moi et expliquer en détail sur mon blog cousu-de-fil-blanc.blogspot.com
dans un post special http://cousu-de-fil-blanc.blogspot.com/2016/01/tuto-crinoline-eliptique.html
plein de calculs compliquer mais un resultat qui équivaut celui de truly victorian et GRATUIT! What a Face

scarlettohara

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée. Empty Re: tuto: faire une crinoline elliptique ou projetée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum