Temps de danses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cotillon scottish ou scottish quadrille
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyDim 17 Déc - 21:12 par Admin

» Waltz quadrille
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyDim 17 Déc - 21:05 par Admin

» Polka du diable
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyDim 17 Déc - 20:52 par Admin

» Le manège enchanté
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyDim 17 Déc - 20:46 par Admin

» Contredanse du dragon
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyJeu 14 Déc - 13:36 par Admin

» Petit bal 2023 Valse des patineurs
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyDim 23 Avr - 12:31 par Admin

» Polka Triumph marche russe
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyJeu 20 Avr - 19:12 par Admin

» La Tzarine
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyJeu 20 Avr - 19:03 par Admin

» Quadrille des lanciers valses
danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... EmptyJeu 20 Avr - 18:38 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,...

2 participants

Aller en bas

danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... Empty Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,...

Message  JulieDothedance Ven 15 Fév - 13:30

Je vous présente un site qui est susceptible de vous intéresser et dont je fais moi-même partie. C'est un réseau social qui rassemble les passionnés de la danse. On peut aussi trouver très facilement un cours de danse, un stage, une soirée ou un spectacle. C'est aussi un lieu propice au partage de vidéos, de photos...

http://www.dothedance.com/

Dites moi ce que vous en pensez ?

Julie


JulieDothedance

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... Empty Re: Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,...

Message  Francis Ven 15 Fév - 15:39

Un lien avec la danse est toujours interessant et permets de bons contacts .

Il concerne plus spécialement les danses contemporaines , je n'ai pas vu de danses historiques, cela viendra peut être. Idea
Francis
Francis

Messages : 594
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 103
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... Empty Re: Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,...

Message  JulieDothedance Ven 15 Fév - 15:51

Je pense que ce n'est pas encore bien connu du grand public, à nous de les faire connaitre Very Happy

JulieDothedance

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

danses - Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,... Empty Re: Un site pour trouver des spectacles de danse, soirées, cours de danses,...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum